Groenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

présentation Angel150288

Aller en bas

présentation Angel150288 Empty présentation Angel150288

Message par Angel150288 Mar 21 Avr - 11:50

Bonjour à toutes et à tous  Smile

Je m'appelle Angélique, j'ai 32 ans, je suis actuellement en formation d'auxiliaire de puériculture. J'adore la lecture, et évidemment les jeux style Minecraft, planet zoo, my time at portia.

IG mon pseudo est Angel150288, je suis actuellement la seule fille de la ville j'espère que ça va changer (je me sens un peu en minorité !! hi hi hi). Je joue à Minecraft depuis bientôt 7 ans. J'ai testé d'autres serveurs et je me suis retrouvée sur celui-ci après une vidéo de Fuze III je l'avoue  Smile  Je suis sur le serveur depuis 2 semaines à ce jour (14/04/20) et j'ai intégré le Groenland dès le début.

Je suis du grade officier. Sur le forum je suis là pour modérer les discussions et sur le jeu je suis là pour vous aider et remonter les informations à MisterCorco.

Sur ce pays, je recherche un esprit d'équipe, une ouverture d'esprit et de l'amusement.

J'adore miner, couper du bois... Je ne suis pas douée en build même si j'essaye de m'y mettre un peu quand même. On va dire qu'avec un plan c'est plus pratique pour moi.

A vous de vous présenter  Smile

A bientôt IG

Angel150288
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum